Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
26 juillet 2009

Created by Steph ... bientôt à Caen!

Chez Crapaud poilu..................

Par ici... LE BLOG CRAPAUD POILU...

C'est pour début septembre.... ALORS AU BOULOT!
au_boulot

au_boulot

Un petit aperçu des modèles que Marion de Crapaud poilu a choisis...
avant de vous montrer les créations dans les bonnes couleurs...
MOULIN_by_Steph_bleu_vert_prunefirenze_fauveptitneu__jaune_et_noir
rio_marronbo_boh_mesfolie_toscane_noire___blanche

Collier_BIG_BIG_FIORE_port_e   Collier_big_Fiore   collier_fiorettino_3
Collier_folie_toscane     big_big_fiore    cynthia3
Narcissia1

Publicité
Commentaires
M
Tout ça pour moi, je suis ravie, vivement que je puisse les présenter dans ma petite boutique caennaise!
Z
je suis scotchée , sans voix ! MAGNIFIQUE !!!!!<br /> j'adore ! mille bravos ! <br /> bizzz
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité