Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
2 septembre 2007

Comment commander?

ENVOYEZ-MOI UN MAIL pour tout article sur commande ou article en stock
En m'indiquant :
1)Le nom de l'article
2)La couleur
3)description de l'article si c'est un demande particulière...

Les prix ne comprennent pas les frais de port...ceci sont calculés selon le tarif de la poste.
Pour 50 euros d'achat, les frais de port sont offerts.
Et je m'engage à vous rembourser sous forme de bon d'achat le trop perçu de frais d'expédition.

Lors d'une commande, un devis vous sera envoyé par mail, tous les détails y seront consignés, ce sera une preuve de votre commande.

L'élaboration des articles sur commandes ou l'envoi d'article en stock ne s'effectueront qu'après la réception du paiement (paypal par e-mail ou chèque à l'ordre de Stéphanie PRUD'HOMME).

Lors de l'envoi de la marchandise, une facture vous sera envoyée ainsi que l'éventuel bon d'achat de trop perçu.

CLARETE ET CONFIANCE ASSUREE!!!

Publicité
Commentaires
T
Tes créations sont tout simplement géniales! et originales! J'adore! Je suis toute nouvelle sur Hellocoton, mais je sens que ton blog va vite devenir l'un de mes préférés et je ne manquerais pas de m'y rendre souvent et de le recommander! D'où te viens toute ton inspirations? Tu as beaucoup de goût également dans le choix de tes tissus! Alors à très bientôt, je te fais de gros bisous.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité