Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
19 octobre 2006

petit blabla du 19 octobre : articles en stock, petit cadeau, encore des bérets...

Des articles en stock retournent en boutique!

     Certains articles, en effet, retournent faire un petit tour à la boutique où je dépose pour étrenner un présentoir que j'ai fait ( d'ailleurs j'ai oublié de le prendre en photo!).
     Du coup, ces articles sont encore disponibles à la vente sur le blog mais il faut juste que je vérifie s'ils son encore en boutique... il vous suffit donc de me contactez par mail (ici) pour que je passe un petit coup de fil... et vite je vous donnerai le verdict...
     Une liste de ces créations est disponible dans la catégorie "Articles en stock"

Et le petit cadeau...

     Plus qu'aujourd'hui pour profiter de la petite promo : les détails ici (pour mémoire...)

Encore des bérêts...

    Bon me revoici partie pour un tour... Mardi, je suis allée déposer les "grosses pièces" et ça tellement plus aux "filles" de la boutique que je suis repartie avec 3 bérêts sous le bras....
1 rose
1 bleu turquoise
1 violet ............................................Comme d'hab, les photos bientôt.....

Voilà..........................

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité