Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
10 octobre 2006

quoi de neuf du 10 octobre : bientôt sur le blog

Alors... va y avoir un peu d'action sur le blog... quand j'aurai pris les quelques photos dont j'ai besoin...

1) Je n'ai plus qu'un chapeau à costumiser... donc bientôt les photos dans l'atelier virtuel

2) Une petite photo à vous montrer (qd je l'aurai prise! lol!) d'une petite créa perso : le bracelet "Grey's anatomy!",merci au trois épisodes d'hier soir... le réveil a été difficile ce matin! Mais la soirée créative!

3) J'ai des photos à rajouter dans les albums aussi ...... patience.....

Bon, allez au lit...

Je refais mon petit spitch habituel :
Par ici ***LA NOUVELLE COLLECTION***
et par là
***LA CATEGORIE RECHERCHE***
et enfin
***le petit cadeau pour toutes commandes de sacs***

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité