Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
10 septembre 2006

quoi de neuf du 10 septembre : des slides!!! des slides et encore des slides!!!

J'ai découvert site super pour faire des slides (des diapos en  français dans le texte) alors ce soir je me suis un peu amusée et j'ai crée un slide par collection! vous pouvez les découvrir dans les catégories qui leur sont consacrées!

Sinon, j'espère que la nouvelle collection, et par la même le look du blog vous plaisent!!!

Bientôt sur le blog, vous retrouverez de nouvelles photos dans les albums et de nouveaux articles en stock!

Bonne ballade dans mon blog!
Et n'oubliez pas, votre avis m'intéresse! (prenez une petite minute pour m'écrire un petit mot dans le livre d'or!)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité