Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
1 septembre 2006

Le mois de septembre commence... quoi de neuf?

          L'album des ARTICLES EN STOCK est désormais mis à jour ... Comme je l'ai déjà dit,retrouvez toutes les explications (prix, descriptions,etc.) dans la catégorie ARTICLES EN STOCK.

Dans l'atelier virtuel, découvrez de nouvelles cartes de visites...

       J'ai presque fini la collection d'automne-hiver que j'apperterai sûrement dans la boutique où je dépose la semaine prochaine. Il me reste quelques détail à fignoler (l'étiquetage, dernières études des prix, etc.)

       En ce qui concerne le blog, je vais sous-peu commencer la rédaction du nouveau catalogue, les articles de cette collection seront disponibles sur commande!!!

Je réfléchis aussi au nouveau look "nouvelle collection"... histoire à suivre...

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité