Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
21 mars 2010

Chanson du jour.... BONJOUR!

Découvrez la playlist Blog 6 avec Daphné

Je voudrais pas crever
Et j'veux pas qu'on me dise
Combien de kilomètres à pieds
Il me reste à marcher
Je veux pas qu'on s'épuise
A tout m'expliquer
Laissez-moi des surprises
Laissez-moi rêver

Je voudrais pas crever
Mais comme c'est des choses qui arrivent
Je veux danser souvent
Avec le diable de l'été
Et m'enivrer de rires
Et m'enivrer d'un rien
Je veux passer la vie
A n'être qu'un matin

Refrain

La vie ne fait pas semblant,
C'est un va,
C'est un viens que j'entends
Un tango sous la valse du vent
La vie ne fait pas semblant

Je ne veux pas crever
Ô mon amour je voudrais
Que l'on s'éternise dans un bain de juillet
Qu'on se saoule de nous
En s'offrant des "je t'aime"
Que nos corps s'épousent
Et qu'ils s'en oublient même

Que l'on pende à son cou
La mort et ses valises
Qu'on la foute dans un trou
Le temps qu'on s'éternise
Dans un baiser de rimes,
Qui n'appartient qu'à nous
Mon amour je voudrais t'emmenerr jusqu'au bout

Refrain

Et puisqu'un jour ou l'autre on tombera dans l'oreille
D'un vieux bonhomme sourd,qui f'ra la sourde oreille
Je fais souvent ce rêve
Pour me faire semblant
Celui de mourir d'un oeil
Une fois en passant

Refrain

Mourir d'un oeil
Je voudrais être sur
Le dos d'un aigle
Pour voir, t'entendre encore

daphne

Et daphné elle serait drôlement jolie avec:

dalhia_rougeenvers_dalhia_rouge

BARRETTE DALHIA!!!

Publicité
Commentaires
M
Je ne connaissais pas cette chanson, et j'aime beaucoup ! ;)<br /> Et c'est vrai que cette jolie fleur lui irait bien tiens à Daphné !
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité