Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
12 novembre 2009

C'est la faute à pas de chance!


Ma collaboration avec le Tarao Baz'art aura été de courte durée!

Pour cause de travaux (quelque peu gênant) du tram à Brest (et peut-être la crise) la boutique ferme ses portes!

En photo les travaux du tram, ça donne à pau près ça:
45204329_p

BREF! pas de Chance....pour les Brestois...
Mais pour vous?

Les créations destinés au tarao vous donc vous êtes proposés à prix dépositaire et frais de port offerts pour 2 articles achetés!

petit rappel en image:

Publicité
Commentaires
T
Salut Steph, Je saute sur l'occasion ! Pour moi ça sera le collier BIG FIORE LIGHT MARRON à 19.5€+collier BIG BIG FIORE ROUGE A POIS BLANCS (ou l'inverse). Merci.<br /> <br /> J'ai d'autres idées pour la suite : BIG BIG FIORE ORANGE ET BLANC, TRICOTI TRICOTA...<br /> <br /> Tiens moi au courant, je suis impatiente... forcément !<br /> <br /> Merci, Nelly.
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité