Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Created by Steph
29 juin 2008

Le GROS coup de coeur Musique du Moment

mecanique

TOUT SIMPLEMENT CONQUISE par l'univers  TIM BURTONIEN de ce CD-CONTE

LA Mécanique du coeur j'ai écouté et adoré, je pense que j'achèterais aussi le livre!

et en faisant un tour sur le web je trouve les "illustrations" de ce petit bijoux:
http://lou-poulain.blogspot.com/2008/02/photos-jean-marc-lubrano-illustre-la.html

mathiasolivia
QUELLE BEAUTE!
Miss acacia et Little JACK

Le "Created by Steph" de Miss Accacia serait.....................
D_tail Collier fanny.........

Vous retrouverez sur le CD:
01. Le jour le plus frois du monde avec Emily Loizeau
02. La berçeuse Hip Hop du Docteur Madeleine avec Emily Loizeau
03. When the saints go marchin' in avec Arthur H
04. Flamme à lunettes avec Olivia Ruiz
05. Symphonie pour horloge cassée
06. Cunnilingus mon amour avec Babet en duo avec Rossy De Palma
07. Thème de Joe avec Grand Corps Malade
08. L'école de Joe
09. L'homme sans trucage avec Jean Rochefort
10. La panique mécanique avec Alain Bashung
11. King of the ghost train
12. Mademoiselle clé avec Olivia Ruiz
13. Candy lady avec Olivia Ruiz
14. Le retour de Joe avec Grand Corps Malade
15. Death song
16. Tais toi mon coeur avec Olivia Ruiz
17. Whatever the weather
18. Epilogue avec Eric Cantona
     + Hamac of Clouds (How romantic it could be)

Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
Albums Photos
Publicité